Announcement

Collapse
No announcement yet.

demande d'aide pour interpréter la réponse à ma question

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • demande d'aide pour interpréter la réponse à ma question

    Bonjour
    j'utilise pour la première fois le forum, j'ai copié-collé ci-dessous le BB code. Pouvez-vous m'éclairer sur l'interprétation de la réponse que je n'arrive pas à saisir ?
    merci pour votre aide...

    dois-je rester à distance de Cédric -> 40.2.4.6 > 23

    En formation
    40 - L'amendement
    On progresse en abandonnant ce qui nous limitait.


    2 - On nous demande de trouver les réponses avant qu'il ne soit trop tard.
    4 - Des portes s'ouvriront si l'on s'écarte d'une commodité superflue.
    6 - Après s'être préparé, on peut résoudre les problèmes à temps.

    En préparation
    23 - L'érosion
    Déclin que l'on peut contenir en utilisant ses réserves.


  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum, désolé pour le retard dans la réponse.

    C'est en effet un tirage assez difficile à interpréter. L'hexagramme 40 représente une sorte de libération et l'hexagramme 23 de la fatigue, de l'érosion. Par conséquent en se libérant on va épuiser quelque chose. Ceci est sans jugement de valeur, on peut épuiser une situation négative ou positive. Au vu de la combinaison 40.2 et 40.4 il me semble que la recommendation serait d'éviter de "mettre la pression". Le sixième trait serait la réponse à votre question : oui, restez à distance.


    Si ma réponse ne vous satisfait pas vous pouvez confirmer ou infirmer une interprétation en posant des questions complémentaires, pour vérifier que vous avez bien compris.

    Par exemple :On progresse en abandonnant ce qui nous limitait. Vous pouvez demander ce qui limitait. Ou encore : Déclin que l'on peut contenir en utilisant ses réserves.
    Vous pouvez demander de quel déclin il s'agit et quelles sont les réserves. N'hésitez pas à approfondir en posant des questions complémentaires, surtout si le sens de la réponse vous échappe.

    Comment

    Working...
    X