Apocalypse 1: https://www.biblegateway.com/passage...+1&version=LSG
Le Yi Jing a commenté :
Apocalypse 1:9 -> 11.1.2.4.6 > 56
La formation
11 - Le devoir
Organiser, préparer son travail.
1 - La préparation amènera le succès.
2 - Endurer des conditions difficiles, être attentif et oublier ses préférences, c'est ce qui permet d'élargir son champ d'action.
4 - On abandonne ses différences.
6 - On commence à s'éloigner de son but. Les reproches sont inutiles. Protéger ce qui compte le plus.
En préparation
56 - Chercher
On remet de l'ordre pour trouver.
Mon interprétation :
C'est un commentaire sur le texte. C'est la fin de l'introduction (trait 1), Jean déclare qu'il est notre frère (trait 4), il a part à la tribulation (trait 2) et le but dont il s'éloigne c'était d'aller dans l'île appelée Patmos. Des questions complémentaires ne sont pas indispensables ici car le tirage est bien compris.
Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
Apocalypse 1:9 -> 11.1.2.4.6 > 56
La formation
11 - Le devoir
Organiser, préparer son travail.
1 - La préparation amènera le succès.
2 - Endurer des conditions difficiles, être attentif et oublier ses préférences, c'est ce qui permet d'élargir son champ d'action.
4 - On abandonne ses différences.
6 - On commence à s'éloigner de son but. Les reproches sont inutiles. Protéger ce qui compte le plus.
En préparation
56 - Chercher
On remet de l'ordre pour trouver.
Mon interprétation :
C'est un commentaire sur le texte. C'est la fin de l'introduction (trait 1), Jean déclare qu'il est notre frère (trait 4), il a part à la tribulation (trait 2) et le but dont il s'éloigne c'était d'aller dans l'île appelée Patmos. Des questions complémentaires ne sont pas indispensables ici car le tirage est bien compris.